Nombre total de pages vues

jeudi 22 septembre 2016

les crapules de l'Eglise de Rome

                               CLIQUEZ SUR LA LETTRE POUR AGRANDIR
l'inquisition1209 .
Inquisition en Espagne, et en Amerique .
La dispersion des Marranes

Les Marranes s'établissent aux Amériques. Mais l'Inquisition a le bras long, et s'y étant également implantée, les pourchasse comme en Europe. Pourtant, certains Marranes portugais réfugiés dans la région de Bordeaux finissent par obtenir des souverains français le droit d'y demeurer et reviennent finalement à la religion de leurs ancêtres.Plaque commémorative, de 2009, de la ville de Ribadavia en hommage à ses citoyens condamnés par l'Inquisition il y "400 années à cause de leur croyance".Les lieux de refuge les plus sûrs sont les pays protestants, notamment la Hollande et l'Angleterre. Dans les premiers temps, les « nouveaux chrétiens », redevenus juifs ou non, sont laissés en paix, dans la limite de certains interdits, tandis qu'ils peuvent s'installer en pays musulman, bénéficiant du statut de dhimmis. En Turquie, ils jouent ainsi un rôle important auprès de Soliman le Magnifique dans sa lutte contre les royaumes chrétiens. L'un d'eux, le duc de Naxos est le conseiller personnel du fils de Soliman, Selim II. Lorsqu'ils adoptent l'islam, ils obtiennent, ainsi que leurs descendants, le même statut que les autres musulmans.

La fin de l'Inquisition espagnole

L'Inquisition prend fin en Espagne officiellement sous Napoléon Ier en 1808, puis est rétablie en 1814. La dernière victime est un instituteur déiste pendu à Valence le 26 juillet 1826. L'Inquisition espagnole est abolie définitivement par la reine Marie-Christine en 1834, et la « limpieza de sangre » le 13 mai 1865.

Lorsque le décret de l'Alhambra ordonnant l'expulsion des juifs fut officiellement abrogé en 1967 par le gouvernement franquiste, il était lettre morte depuis longtemps, et des dizaines de milliers de descendants des expulsés, persécutés dans le reste de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale, ont pu se réfugier en Espagne et y être accueillis en tant qu'anciens Espagnols.
                                                                                                                                               Génocide au RWANDA AU PRINTEMPS 1994 au Rwanda , 800.000 hommes femmes et enfants , sont massacrés parce qu'ils étaient Tutsi.  Parmi les auteurs de ces tueries, il y a des ecclésiastiques protégés par l'église. L'un deux, bien que condamné à la prison à perpétuité par la justice Rwandaise, enseigne le catéchisme dans une paroisse en France en 2014, et  il n'est pas le seul pretre .
LE rôle trés trouble de l'église avant , pendant et après le Génocide
...


Le 6 avril 1994 débutait le génocide au Rwanda. En une centaine de jours, 800.000 hommes, femmes, enfants, sont massacrés parce qu’ils étaient Tutsis.

Vingt ans après le génocide le plus fulgurant de l’histoire, des Hutus rwandais, condamnés pour avoir participé aux massacres, échappent toujours à la justice de leur pays, et vivent paisiblement en France.

Plus surprenant encore : certains sont des ecclésiastiques, protégés par l’Eglise. L’un, condamné à la prison à perpétuité par la justice rwandaise, enseigne le catéchisme dans une paroisse à la campagne. Sous contrôle judiciaire, l’Eglise finance sa défense. L’autre était aumônier militaire pendant le génocide, il a été condamné par contumace à la prison à vie au Rwanda. Lui prêchait tous les dimanches dans un petit village des Pyrénées, avant de disparaître. Nous l’avons retrouvé enseignant l’informatique à des jeunes sans emploi. Le troisième prêtre, un Français, célèbre messes, baptêmes, mariages et enterrements dans un petit village de l’ouest de la France. Pourtant il figure en tête de la liste des personnes recherchées par la justice rwandaise.

En France, au Rwanda, en passant par le Vatican et la République Démocratique du Congo, Pièces à conviction révèle le rôle trouble de l’Eglise avant, pendant et après le génocide.

...................................................................................................................................................................................................................................................
le Vatican ou la  Sainte Maffia , la maison de SATAN.

                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire